Nene H TR
Yazzus GH/UK
IMSOBABY FR
Musique
Pour cette soirée de clôture, La Notte se glisse dans ses plus beaux apparats pour vous proposer une soirée engagée et rapide au clair de lune.
Les nuits berlinoises n'ont rien à envier au line-up de MOONLIGHT, c'est d'ailleurs de la scène queer underground berlinoise que sont issu·x·es deux des artistes de la soirée. Les influences de Nene H, Yazzus et IMSOBABY sont multiples, entre Techno, House, Groove, Afrobeats ou encore Hip-Hop, iels vont nous emporter jusqu'au bout de La Notte !
Nene H, DJ originaire de Turquie établie à Berlin depuis 9 ans, incarne l'imprévisibilité, transcende les genres et défie les conventions. Pionnière dans la scène underground berlinoise, elle donne voix aux SWANA, LGBTQ+, et aux autres communautés souvent négligées. Ses sets captivants reflètent son amour pour la musique ancré dans les sons turcs et azerbaïdjanais de son enfance, et pour les artiste·x·s émergente·x·s de sa scène. De la techno à la house en passant par le hip-hop germano-turc, elle navigue avec une aisance unique. Tout comme la diversité de sa musique, son dévouement envers l'inclusion reste constant. En cofondant Sirän en 2022, elle s'engage à travers des soirées et des ateliers pour la communauté QTBIPOC de Berlin, alimentant ainsi la scène locale.
Née au Ghana et ayant grandi à Londres, Yazzus, désormais basée à Berlin, fusionne des influences allant des rave des années 90 aux jeux vidéo dans sa musique énergique. Sa production contemporaine allie techno rapide, gabber, ghettotech, créant un style unique. En tant que résidente de Mala Junta, soirée queer underground à Berlin, elle a développé son amour pour la vitesse et le groove. Sa musique, des edits sur Bandcamp à ses sets, dévoile des samples innovants, des basses hypnotiques et une énergie captivante. Elle a été nominée en 2020 au DJ Mag Best of British pour la catégorie Breakthrough Producer. Yazzus excelle également en remixant des artistes tels qu'Aluna, Kelly Lee Owens, Baltra et GLOR1A. Une artiste multifacette émergeant avec force dans la scène électronique contemporaine.
Anivia Beylard est un·e artiste pluridisciplinaire noir·e et queer, originaire de France et du Congo. À travers ses sets et son art musical, iel veut célébrer son identité et vise à offrir un espace sécurisé et exaltant. La musique d'IMSOBABY fusionne Afrobeats, GQOM, Vogue, Hip Hop, Techno et plus encore, incarnant une expérience sonore diasporique mémorable qui transcende les frontières culturelles.
Maison communale de Plainpalais
Billets
Vente des billets sur place le soir de l'événement. Tarif : CHF 15.- / Festivalier·ère·s et détenteur·rice·s de pass : entrée libre (dans la limite des places disponibles)
Samedi 16 septembre - 22:00
Maison communale de Plainpalais
Billets
Vente des billets sur place le soir de l'événement. Tarif : CHF 15.- / Festivalier·ère·s et détenteur·rice·s de pass : entrée libre (dans la limite des places disponibles)