Carte de festivalier·ère
AVANTAGES / TARIFS / CONDITIONS / CRÉER UNE CARTE / UTILISER SA CARTE / HISTORIQUE D'ACHAT / CONTACT
Avantages
Pendant le Festival, la carte vous donne accès à :
- Un billet à CHF 7.- par événement* ;
- Un billet gratuit pour la soirée au Zoo du 15.09**
- Un billet gratuit par soirée au Lieu central**
Après le Festival :
Un tarif préférentiel / réduction dans les lieux suivants: Pavillon ADC, Théâtre des Marionnettes de Genève, Théâtre Forum Meyrin, Théâtre du Loup, Théâtre du Galpon, Le Grütli, POCHE/GVE, Théâtre de la Parfumerie, Théâtre St-Gervais.
Tarifs
- Plein tarif : CHF 120.-
- Plein tarif Solidaire SOS Méditerranée : CHF 150.-, CHF 30.- de ce montant sont reversés à l'ONG du même nom.
- Tarif réduit : CHF 80.-
Pour les étudiant·e, jeune de 13 à 20 ans, AVS, AI, chômeur·euse, détenteur·rice d'un abonnement annuel unireso, membre du SSRS, membre t. Professions du Spectacle Suisse, offre "Circulez, soyez infidèles !", pour les abonné·e à l’un de nos lieux partenaires, membres Sonart, pour les détenteurs·trices de la carte de membre des Rencontres Professionnelles de danses Genève (RP) - Tarif réduit Solidaire SOS Méditerranée : CHF 110.-, CHF 30.- de ce montant sont reversés à l'ONG du même nom.
Conditions
La Carte de festivalier·ère est personnelle, intransmissible et doit être présentée à l’entrée de chaque représentation.
Afin d'activer une carte festivalier·ère achetée à tarif réduit, il est nécessaire d'envoyer une copie du justificatif à billetterie@batie.ch
Créer une Carte de festivalier·ère
Cliquez sur « Créer une Carte de festivalier·ère » et remplissez le formulaire, ajoutez une photo et cliquez sur « Continuer »
Votre carte est créée, vous pouvez y charger des places de spectacles ou payer uniquement votre carte en accédant au panier. Votre carte ne sera réellement validée qu'une fois payée.
Les cartes de festivalier·ère sont digitales. Vous recevrez la carte sous format électronique, par e-mail, après votre achat. Les spectacles achetés se chargent sur le QR code. Le QR devra être présenté à l'entrée de chaque représentation, ainsi que pour entrer au Lieu Central et aux soirées club.
Utilisation de la Carte de festivalier·ère
Associez votre carte à vos commandes:
- Accédez à la page « Achat rapide »
- Cliquez sur « Ajouter une Carte de festivalier·ère »
- Entrez votre numéro de carte
- Validez en cliquant sur « OK »
Vous pouvez procéder à la sélection des spectacles. Soyez attentif·ve à bien cliquer sur le tarif correspondant à votre carte.
Pour finaliser votre commande
- Cliquez sur votre panier afin de vérifier votre sélection.
- Cliquez sur « Valider le panier ». Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Lisez et acceptez les conditions générales.
- Saisissez votre adresse e-mail, cliquez sur « Valider », choisissez votre mode de paiement et acquittez-vous du montant.
Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande avec le détail des billets achetés. Cette opération peut prendre quelques minutes. Pensez à vérifier votre boîte de spams.
Vos places personnelles sont chargées directement sur votre carte. Il vous suffit donc de présenter celle-ci à l’entrée du spectacle, pour qu'elle soit scannée. Nous vous recommandons de vous munir de l’e-mail de confirmation par précaution. Si vous avez commandé des places supplémentaires aux vôtres, veuillez télécharger/imprimer les billets que vous recevrez dans le mail de confirmation de votre commande afin de les présenter à l'entrée du spectacle.
Historique d'achat
Pour voir votre historique de commande, allez sur la page "achat rapide", puis entrez votre code de carte. Cliquez sur le lien "historique" qui s'affiche.
Contacts
Pour toute question liée à l’achat d’une carte de festivalier·ère, n’hésitez pas à contacter notre billetterie à billetterie@batie.ch
* Dans la limite des places disponibles. Vous devez prendre vos billets via notre site internet afin qu'ils soient ajoutés sur votre carte
** Dans la limite des places disponibles.